Après plusieurs mois d’acharnement, je suis heureux de vous présenter OBJECTIF CRM, ma nouvelle solution de gestion des relations clients pour concurrencer Saleforce.
Vous m’avez demandé d’implémenter plusieurs fonctionnalités dans le CRM, voici donc la liste des principaux outil à votre disposition :
Après plusieurs mois d’acharnement, je suis heureux de vous présenter OBJECTIF CRM, ma nouvelle solution de gestion des relations clients pour concurrencer Saleforce.
Vous m’avez demandé d’implémenter plusieurs fonctionnalités dans le CRM, voici donc la liste des principaux outil à votre disposition :
– Gestion de projets avec avancement visible en ligne par vos clients
– Facturation avec envoi automatique et encaissements en ligne de vos clients
– Gestion de devis avec envoi automatique et validation ou refus en ligne par vos clients
– Gestion intelligente de prospects avec classements de potentiel d’achat
– Gestion des dépenses de votre entreprise
– Système de tickets SAV avec suivi visible en ligne par vos clients
– Mise en place de bases de connaissances consultables par vos clients
– Gestion de contrats
– Création d’enquêtes et sondages avec envoi automatique
– Agenda en ligne relié à votre Google Agenda
– Visualisation de Rapports et Objectifs
– Gestion de documents sur vos fiches clients
– Portail Client avec Mot de passe afin que vos clients puissent consulter et valider leurs devis, factures, projets et tickets sav…
– Compatibilité Smartphones et Tablettes
– Logiciel accessible de n’importe où avec une connexion Internet
– Pas de limite d’utilisateurs
– Gestion des droits pour plusieurs niveaux d’accès de vos équipiers
Vous pouvez réserver une session de démonstration en me contactant.
Il s’agit d’une présentation en avant première, vous pourrez acquérir le logiciel à partir du 6 Février 2018.
Je vous remercie encore d’avoir répondu à mes sondage et d’avoir exprimé un tel engouement pour ce projet.