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ENFIN UN CRM POUR TPE ET PME

Après plusieurs mois d'acharnement, je suis heureux de vous présenter OBJECTIF CRM, ma nouvelle solution de gestion des relations clients pour concurrencer Saleforce.

Vous m'avez demandé d'implémenter plusieurs fonctionnalités dans le CRM, voici donc la liste des principaux outil à votre disposition : 

Après plusieurs mois d'acharnement, je suis heureux de vous présenter OBJECTIF CRM, ma nouvelle solution de gestion des relations clients pour concurrencer Saleforce.

COMMENT TROUVER DES CLIENTS

L'aspiration de toute entreprise est de pouvoir générer du chiffre d'affaire. La complexité est de trouver des clients potentiels. Il y a des centaines de méthodes qui fonctionnent mais certaines sont plus rentables et efficaces que d'autres...

Quand j'ai commencé mon activité dans la vente de sites Internet, je n'avais ni contacts ni clients, j'ai du partir de zéro. J'avais toutes les connaissances requises pour créer un site Internet mais personne ne me contactait... 

Je me suis recentré sur une question essentielle : Comment trouver des clients?

COMMENT OPTIMISER VOS VENTES ?

A l'heure actuelle comment gérez-vous votre base de données clients? Avec un fichier excel? Avec votre logiciel de Gestion Compta?

Que feriez-vous si je vous présentai une solution capable de centraliser votre base de contacts sur une seule application? Si cette application pouvait être utilisable de n'importe où dans le monde sans rien installer sur votre ordinateur? Si vous pouviez centraliser les échanges avec vos prospects, vos clients (emails, appels, courriers, rendez-vous avec agenda partagé…). Ce qui vous permettrait de garder la mémoire de l’entreprise et surtout de ne rien oublier.

De plus, seriez vous plus efficace si cette solution de gestion de contacts vous offrait la possibilité de gérer votre portefeuille d’affaires en cours, avec l’avancement, les prévisions de ventes, l’analyse concurrentielle, les rapports d’activités… ?

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