Informations de contact

20 Clos Gérard Philipe 12700 Capdenac Gare

Sur RDV Uniquement 06 48 05 87 79 loic@codebox.fr
Suivez-nous
“ LES AVANTAGES DES E-MAILINGS ”
Avatar of Loïc de Codebox

L’e-mailing est utilisé pour communiquer en quantité vers une cible prédéfinie d’e-mails.

L’objectif d’un e-mailing est de pouvoir :

– Mettre en avant le lancement d’un nouveau produit

– Diffuser des informations, des invitations, se faire connaître…

Le principal avantage de l’e-mailing est que les coûts sont très attractifs, l’e-mailing est beaucoup plus abordable que n’importe quel autre support publicitaire

Second gros avantage, vous pouvez cibler (Age, sexe, profession, lieux, secteur d’activité, revenus…)

L’e-mailing est un support très simple et très complet. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations ou des liens. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.

Le taux de retour des campagnes d’e-mailing est assez élevé (entre 5 et 15% contre 0,5 à 3% pour le mailing postal et le faxing) et se fait rapidement. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.

On peut en plus quantifier le résultat de l’e-mailing, connaitre le nombre de messages lus, le nombre de clics, de désabonnements, c’est très avantageux pour faire des relances.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

blog 3 Copy
ENFIN UN CRM POUR TPE ET PME
  • 12 octobre 2021
blog-4
COMMENT TROUVER DES CLIENTS
  • 12 octobre 2021
blog-3r
COMMENT OPTIMISER VOS VENTES ?
  • 12 octobre 2021
Vous avez un projet à concrétiser ?

Discutons en ensembles

Chiffrer le projet
  • right image
  • Left Image